RETOUR: PRODUIT NON DÉFECTUEUX
RETOUR
Si vous avez changé d'avis et souhaitez retourner l'article commandé, vous pouvez nous le faire parvenir dans les quatorze jours suivant la livraison.
DANS QUELLES CONDITIONS PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR?
- Si votre produit n'a pas été utilisé
- Si votre produit est dans son emballage d'origine
- Retour possible dans un délai de quatorze jours suivant réception de l'article (le cachet postal fait foi)
- Les frais de port pour le retour sont à la charge de l'expéditeur
- Veuillez compléter le formulaire suivant
- Veuillez respecter notre politique de retour
Nous allons traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous espérons vous revoir bientôt!
L'équipe Kisag
GARANTIE: PRODUIT DÉFECTUEUX
GARANTIE
Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas aux exigences de qualité habituelles. Bien sûr, nous continuons de prendre soin de vos appareils après achat.
DANS QUELLES CONDITIONS PUIS-JE FAIRE VALOIR MES DROITS À LA GARANTIE?
- Votre produit a présenté un défaut pendant la période de garantie
- Vous disposez d'une preuve d'achat
- La garantie peut seulement être invoquée pendant la période de garantie correspondante (voir preuve d'achat)
- Veuillez compléter le formulaire suivant
- Veuillez respecter notre politique de retour
Nous allons traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous espérons vous revoir bientôt!
L'équipe Kisag